Livraisons

Options de Livraison: 

1. Chronopost point relais 2Shop
- Délais de Livraison : Les livraisons via Chronopost 2Shop prennent généralement entre 2 et 3 jours ouvrables après expédition.
- Suivi de Livraison : Un numéro de suivi vous sera fourni dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez suivre votre colis sur le site de Chronopost.
- Points de Retrait : Vous pouvez choisir parmi de nombreux points de retrait pour récupérer votre colis à votre convenance.

2. La Poste (Colissimo)
- Délais de Livraison : Les livraisons via La Poste sont effectués en 48h après l'expédition en France Métropolitaine.
- Suivi de Livraison : Un numéro de suivi vous sera fourni dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez suivre votre colis sur le site de La Poste.
- Livraison à Domicile :  La Poste livre directement à votre domicile. Si vous êtes absent, un avis de passage sera laissé, et vous pourrez récupérer votre colis à votre bureau de poste local.

3. Chronopost Express


- Délais de Livraison :

Les livraisons via Chronopost Express sont les plus rapides, elle vous sont livrés le lendemain avant 13h.

Seulement si les commandes sont effectués avant 12h.

  • Suivi de Livraison : Un numéro de suivi vous sera fourni dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez suivre votre colis sur le site de Chronopost.

- Livraison à Domicile : Chronopost livre directement à votre domicile. Si vous êtes absent, un avis de passage sera laissé, et vous pourrez récupérer votre colis au point de retrait le plus proche de chez vous. 


Informations Supplémentaires

- Traitement des Commandes : Nous mettons entre 24h et 48h maximum pour préparer et expédié une commande. Sauf pour les livraisons en Chronopots Express (voir ci-dessus)
-  Jours Ouvrables : Les délais de livraison sont basés sur des jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
- Notifications de Livraison : Vous recevrez des notifications par e-mail à chaque étape de la livraison, incluant l'expédition et la livraison de votre colis.

Problèmes de Livraison

En cas de retard ou de problème avec votre livraison, veuillez contacter notre service client à contact@vitamii.fr.

Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème dans les plus brefs délais.