Politique de retours

 

RETOURS

Politique de retour de 14 Jours: 

Nous acceptons les retours de produits non utilisés dans un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande.

Conditions de Retour

Pour être éligible à un retour, votre article doit remplir les conditions suivantes :

  • Le produit doit être non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
  • Le produit doit être dans son emballage d'origine intact.

Procédure de Retour

  1. Contactez-nous : Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter à l'adresse retour@vitamii.fr avec votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner.
  2. Obtenez une Autorisation de Retour : Nous vous fournirons une autorisation de retour ainsi que des instructions sur la manière de nous renvoyer le produit.
  3. Retournez le Produit : Envoyez-nous le produit en suivant les instructions fournies. Assurez-vous d'inclure l'autorisation de retour dans le colis.

 

Politique de 90 jours satisfait ou remboursé :

Nous offrons une garantie de 90 jours satisfait ou remboursé. Si, après avoir utilisé notre produit pendant plus de 90 jours, vous n'êtes pas entièrement satisfait des résultats, nous vous rembourserons intégralement.

Conditions de remboursement :

  • Vous devez nous contacter après avoir utilisé le produit pendant au moins 90 jours.
  • Fournir une preuve d'achat.

Articles non remboursables :

  • Cartes-cadeaux
  • Certains produits de santé et de soin.

Remboursements :

Une fois votre demande de remboursement reçue et approuvée, nous traiterons votre remboursement. Un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, généralement dans quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire, puis contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à retour@vitamii.fr

Articles soldés ou en promotion :

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promotion ne peuvent pas l'être.

Échanges :

Nous remplaçons seulement les articles s'ils étaient initialement défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de remplacer un article, veuillez nous envoyer un e-mail à retour@vitamii.fr.

Cadeaux :

Si l'article était marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre achat. Une fois votre demande de remboursement approuvée, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l'article n'était pas marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si celui qui a fait le cadeau avait l'intention de vous le donner plus tard, le remboursement sera envoyé à cette personne.

Expédition :

Pour tout renseignement concernant la garantie et le remboursement, veuillez nous envoyer un mail à retour@vitamii.fr